Spécialisé en désinsectisation de cafard Blatte cockroach pour particulier & professionnel

Les Cafards et Blattes cockroach

cafard, blatte,Orthoptère cockroach
Appelés également blattes, cancrelats

. Les blattes regroupent environ 38000 espèces réparties en 6 familles. La majorité, moins d’un pour cent des blattes infestent les habitations humaines.
Les blattes de nos maisons, la blatte germanique (Blattella germanica), la blatte américaine (Periplaneta americana), la blatte orientale (Blatta orientalis)

Les cafards aiment se nicher dans les recoins obscurs, chauds et humides. Ils se planquent dès que le jour ou la lumière apparaît et sortent dévaliser vos placards pendant la nuit. Dans la mesure où elles se nourrissent aussi bien de denrées alimentaires que de matières en putréfaction. Ils sont omnivores, mais aiment plus particulièrement les substances sucrées et les féculents. Ils mangent également leurs cadavres. Ne jetez donc jamais un cafard empoisonné, il empoisonnera à son tour ses compatriotes

Elles peuvent représenter un danger.
Les germes pathogènes peuvent être transportés par ces insectes ou rejetés dans leurs excréments.

Mais, la blatte peut supporter l’insupportable. Des expériences ont prouvé que la blatte germanique peut supporter plus de 130 fois la dose de radiations nucléaires mortelles pour un homme.Une blatte mise dans un micro-ondes en ressort en parfaite santé. Une blatte germanique devient adulte à 4 mois environ. La femelle va produire 6 à 8 poches d’oeufs. Chaque poche contient en moyenne 40 cafards. Soit en moyenne 280 insectes.

Si vous en croisez la journée, c'est qu'ils ont déjà établi une grande communauté. L'intervention de nos exterminateurs est urgente.

Les mites, Teignes Pyrales

mites, lépidoptères (papillons) et du sous-ordre des hétérocères
Deux grandes catègories, alimentaire et vestimentaire
La mite vestimentaire est un petit papillon de nuit qui s'attaque aux vêtements de laine aussi bien qu'à la fourrure et aux cuirs. Les oeufs sont pondus parmi le fibres, chaque femelle pond environ 150 oeuf pendant 2 à 3 semaines, les oeufs éclosent après 8 jours et c'est à partir de ce moment que les larves se nourrissent de vos vêtements. Le cycle de vie s'etend de 100 à 250 jours suivants les conditions, chaleur, humidité.
Il faut savoir que les tissus propres sont moins propices à leur alimentation.
 
La mite dite alimentaire. Elle s’attaque de préférence aux fruits secs, tels que amandes , noisettes, noix. Elle apprécie également les grains et les produits dérivés comme les céréales. Les larves trouvent refuges dans les fissures, les fentes, sous le parquet.

Les puces

Il existe plus de 2 400 espèces de puce dans le monde..
La puce est un parasite de l'homme et des mammifères, qui se nourrit de sang par piqûre. Après chaque repas de sang, la puce peut pondre de 6 à 8 oeufs. Elle peut pondre 25 oeufs par jour.Au bout de quelques jours, une larve en forme de ver sort de l'oeuf, elle s'enroule autour des poils ou sur les fibres d'un tapis, et l'aspirateur ne parviendra pas à la déloger.

 

 

Taitements cafards:

Traitement par gel ou pulvérisation, de petites gouttes de gel à des endroits stratégiques. Ce gel est inodore et totalement inoffensif pour l'homme et les animaux domestiques.

Traitements mites et punaises, puces:

Traitemenent par fumigènation et ou pulvérisation sur les lieux de passage et ponte, dessous évier, plinthes, murs, placard etc...

Nos conseils:

Pour les cafards et mites: Après leur départ, coupez-leur les vivres! Nettoyez l'ensemble des meubles, à l'intérieur (miettes, grains de riz, nouilles, graines de semoules, farine, café ...) et à l'extérieur (taches de graisses), puis conservez jalousement vos victuailles dans des boîtes bien fermées.

Pour les puces: Pour lutter contre ces parasites sur le long terme, il faut avoir une hygiène stricte. Passer l'aspirateur chaque jour, laver la literie, les matelas et les coussins, sans oublier le traitement des nos chiens et chats.

 

 

| Accueil | About Fr | Site Map | Privacy Policy | Contact Fr | ©2009 Halte-Nuisible
STOP NUISIBLE, SIREN 528 522 543, Tél: 01.40.13.96.82 / 06.29.55.45.23 Fax: 09.58.60.74.47
STOP-NUISIBLE est spécialisée dans la désinsectisation, la dératisation, désinfection , l'hygiène urbaine antiparasitaire, l'héradication des insects, cafards, blattes, fourmis, puces, punaises, mites, la supression des rongeurs, rats, souris, les déinfection du à des champignons, la dépigeonnisation, en generale toutes nuissances parasitaires, Paris et Ile de France