Halte Nuisible Multi-Services Paris IDF

Le Vison d'Amrique (mustela vison)

Le Vison d'Amrique

Le Vison d'Amrique,

Cet animal la fourrure brune une longueur de 50 64 cm, il differe de notre vison d'europe par son poid, 1,7 2,5 kg pour les mles.
Il vit exclusivement aux abords des rivires, des lacs et des ruisseaux c'est un excellent nageur, et apniste, il a d'ailleurs les pattes legerement palmes et nage comme une petite loutre bien qu'il est une capacit pulmonaire moindre, aussi bien au fond qu'en surface.
Le vison d'Amrique consomme principalement des poissons, petits mammifres et oiseaux aquatiques.
Plus opportuniste en matire alimentaire, cette espce a colonis les mmes niches cologiques que le vison europen, tout en tant capable de sadapter plus facilement une diminution des ressources alimentaires.

Nocturne et crpusculaire, le vison est totalement diurne en t.



Les diffrentes espces susceptibles d'tre classes nuisibles

La Belette Le Chien viverrin Le Lapin de garenne La Fouine La Martre Le Putois Le Ragondin Le Rat Musqu Le Raton laveur Le Renard Le Sanglier Le Vison d'Amrique
Le Corbeau freux La Corneille noire L'tourneau sansonnet Le Geai des chnes La Pie bavarde Le Pigeon ramier
| Accueil | About Fr | Site Map | Privacy Policy | Contact Fr | © 2001- 2019 Halte nuisible
STOP NUISIBLE, SIREN 528 522 543, Tél: 01.40.13.96.82 / 06.29.55.45.23 Fax: 09.58.60.74.47
STOP-NUISIBLE est spécialisée dans la désinsectisation, la dératisation, désinfection , l'hygiène urbaine antiparasitaire, l'héradication des insects, cafards, blattes, fourmis, puces, punaises, mites, la supression des rongeurs, rats, souris, les déinfections du aux champignons, la dépigeonnisation, en générale toutes nuissances parasitaires, Paris et Ile de France